Educatec-Educatice 2021
Les équipes d'Editis Education et Référence, dont Nathan, vous accueillent les 24, 25 et 26 novembre 2021 au Pavillon 7, stand G24, à l'occasion la prochaine édition du salon EDUCATEC-EDUCATICE.
Quel numérique éducatif pour le monde d’après ?
"Quel numérique éducatif pour le monde d'après ?" sera la question centrale de cette édition 2021. Elle nous invite collectivement à marquer un temps de recul à la fois pour célébrer les réussites et mesurer le chemin qui reste à parcourir pour inventer ensemble le numérique dont l'Ecole et ses élèves ont besoin.
Avec un programme particulièrement riche, cette nouvelle édition réunira plus de 250 exposants. Educatec-Educatice 2021 ce sont également plus de 1700 rencontres entre exposants et porteurs de projets éducatifs, 60 ateliers interactifs, 30 conférences et tables rondes... et bien d'autres rendez-vous dédiés aux professionnels de l'éducation.
- En savoir plus
- Demander un badge d'accès
- Préparer votre visite
- Le programme des conférences
- Informations pratiques
Rencontrez nos équipes au Pavillon 7, sur le stand G24 du Canal Numérique des Savoirs (CNS)
Les équipes d'Editis Education et Référence, dont Nathan, se feront un plaisir de vous présenter nos solutions numériques pour l’école primaire, le collège, le lycée et les études supérieurs ainsi que nos dernières nouveautés.
A propos du Canal Numérique des Savoirs (CNS)
Lancé en 2003, le Canal Numérique des Savoirs propose aux enseignants et aux élèves un catalogue de plus de 1 200 ressources numériques adaptées aux programmes scolaires préconisés par le Ministère de l'Education nationale et réalisées par 7 éditeurs de référence : Nathan, Syros, MDI, Le Robert, Bordas, Clé International et Retz.
Afin d’accompagner tous les établissements dans leurs projets numériques, le Canal Numérique des Savoirs (CNS) propose:
- Un site pour s’informer sur les ressources numériques et les actualités pédagogiques;
- Un catalogue pour commander les ressources numériques qu’elles soient accessibles en ligne, en téléchargement ou sur supports physiques tels que clé USB, CD/DVD, etc.;
- Une plateforme pour affecter les ressources aux élèves ou aux classes,
- Un espace pour accéder aux ressources et les utiliser